Louer un stand d’exposition chez Nomadic Display

Nomadic Display, leader mondial du stand d’exposition, propose une large panoplie de matériels de haute qualité pour les entreprises en quête de la solution la plus adaptée à leur communication lors de salons professionnels.

Comment accrocher la clientèle sur un salon professionnel ou à l’occasion d’un showroom ? Le choix du stand d’exposition est primordial : il ne doit pas être forcément plus visible que les autres, mais constituer une vitrine capable de véhiculer les valeurs de l’entreprise qu’il représente au moyen d’un « impact visuel maximum ».

Nomadix Display, spécialiste de la location de stand, propose à ses clients un conseiller des ventes qui les guident dans leurs choix afin qu’il corresponde à la stratégie de communication mise en œuvre sur un évènement.

Un catalogue très fourni est mis à leur disposition proposant une gamme complète d’équipements sur-mesure, depuis le  stand modulable ou portable de haute qualité, en passant par le display de table, le kiosque, le comptoir, la structure en îlot et le stand en tissu, jusqu’au produit phare de Nomadix Display, le fameux «  stand parapluie » transportable dans un sac ou une valise.  Les surfaces proposées sont variables, de la fourchette 0-10 m² jusqu’à 51 m².

L’offre de Nomadic Display, qui se veut complète et apte à créer des « environnements de vente dynamiques » s’étend également aux kakemonos, supports à médias, tablettes numériques, solutions d’éclairage, rayonnages et visuels d’exposition. Elle propose également des ailettes sculptées, des valises et un large panel d’accessoires.

« Visitez votre Conseiller des ventes pour découvrir comment le stand adéquat peut avoir un impact significatif sur votre prochain événement, manifestations locales modiques grands salons internationaux, conférence ou showrooms » indique Nomadic Display qui promet de proposer les solutions les plus adaptées aux besoins de chaque professionnel pour contribuer « au rayonnement de leur marque ».

Post author