Le cadeau publicitaire dans une nouvelle dimension.

Une entreprise ou une marque peut avoir comme unique stratégie une communication par l’objet. Toutefois, cela ne lui empêche pas de renouveler les genres, en commençant par changer ses cadeaux publicitaires en dénichant le petit objet qui contribuera à doper les ventes de la marque.

Qui dit opération spéciale, dit cadeau spécial ! Si vos opérations marketing cherchent un nouveau souffle, si vos campagnes de fidélisation manquent d’originalité, n’hésitez pas à offrir des objets publicitaires différents à vos clients. Pour certains annonceurs, le produit phare constitue déjà le cadeau publicitaire dans le cadre d’un lancement de produit. Dans ce cas, il est tout à fait imaginable de coupler ce produit à un objet publicitaire d’accompagnement qui viendra différencier la marque de la concurrence. Ces petits gestes marquent les esprits et stimulent les ventes.

 

2. Tactile et 100% personnalisable

La clé USB publicitaire est un cadeau très sympathique qui ravit toujours le public. Dans le cadre d’une campagne de lancement ou de fidélisation, en magasin ou ailleurs, le plus est simplement de transformer cette clé USB en porte-clé aspect gomme. Tactile et 100% personnalisable aux couleurs de votre société et/ou reprenant la forme du logo de votre marque à la dimension voulue. Ce gadget très pratique se décline sous une centaine de modèles. L’objectif prévu : accroître la visibilité de la marque et toucher les cibles de communication. Cet objet publicitaire moderne possède une capacité de stockage de 512 Mo à 8 Go. Il est livré dans une boîte cadeau en carton noir ou blanc qui fera son effet à coup sûr. Une fabrication spéciale pour une occasion spéciale. !

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse