Laisser vos bureaux communiquer pour vous.

Plantes vertes, tableaux, photos, il n’est pas si évident d’égayer un bureau. Les couleurs peuvent pourtant être à l’honneur grâce aux objets du quotidien, les fournitures de bureau. Ces objets peuvent avoir un réel impact sur vos collaborateurs, n’hésitez pas à prendre la décision qui s’impose. Plusieurs gammes d’objets constituent un investissement vraiment rentable en terme de communication indirecte.

De nombreuses entreprises pensent à leurs fournitures de bureau au moment de la rentrée de septembre. Si vous avez déjà un fournisseur attitré, vous aurez remarqué que recevoir et utiliser tout au long de l’année la même marque manque d’originalité. Ainsi, n’hésitez pas à opérer une rupture et opter pour des fournitures plus visibles qui sauront attirer l’œil de vos interlocuteurs de passage. Privilégiez des supports, reprenant le nom de votre société ou votre marque phare, donnez du punch et de la personnalité à vos bureaux, leur impact sur vos interlocuteurs en sera bien plus significatif.

 

2. Fournitures et supports de rédactions

Par l’intermédiaire de son site spécialisé www.support-papier.fr, la marque Promocadeaux®, vous propose plusieurs gammes d’objets publicitaires du genre fournitures et supports de rédactions. A titre d’exemple, le bloc Post-it® Cube offre une importante surface de marquage et surtout une visibilité élargie de part son utilisation. Son utilisation est multiple : mémo, pense-bête, information essentielle, message différé… et tout le monde l’utilise, tant vos interlocuteurs en interne qu’en externe.  Profitez de cet avantage pour diffuser le message fort de votre entreprise, un slogan, une référence, ou communiquer sur une expérience par le biais de cet objet aux couleurs de votre société.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse