Il est judicieux de prendre une veste.

Un cadeau d’entreprise doit d’être utile à celui qui le reçoit. Si en plus il est aux couleurs de l’entreprise et porté chaque jour par plusieurs personnes, ce présent est très judicieux. Ne reste qu’à choisir un vêtement vraiment professionnel pour convenir parfaitement aux salariés qui le porteront.

Quelque soit la fonction exacte de vos salariés, une grande partie travaille à l’extérieur, ou multiplie les déplacements. En toute saison, certains travaillent à basse température voire dans le froid nocturne. Dirigeant pragmatique mais non moins attentionné, vous comptez cette année, dans le cadre d’une campagne de stimulation, leur offrir un cadeau d’entreprise utile, une veste. Mais pas n’importe quelle veste, il s’agit d’un véritable vêtement de professionnel. Cette veste de travail très confortable fabriquée en matière résistante s’accorde très bien avec des conditions de travail pas toujours évidentes.

 

2. Habillez pour l’hiver

Produit de qualité, ce vêtement de travail avec ses nombreuses poches multi usages convient parfaitement aux professionnels. Stylée par sa coupe, cette veste professionnelle peut également être portée en dehors du cadre professionnel ce qui permet d’élargir l’espace publicitaire et par voie de conséquence de renforcer son pouvoir de communication au-delà du cadre de l’entreprise. Personnalisable et réalisable sous différentes couleurs (marine, gris, beige), elle valorise l’image de l’entreprise vis-à-vis des interlocuteurs extérieurs. Commencez à vêtir chaudement l’ensemble de vos collaborateurs mais sans leur dire que vous les habillez pour l’hiver !

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse