Viapost présent au salon One-to-One du e-commerce

La filiale du groupe La Poste, spécialisée dans la logistique e-commerce, tiendra un stand, les 18,19 et 20 mars prochains au salon One-to-One organisé à Monaco.

Viapost viendra présenter ses dernières innovations en mars prochain au salon One-to-One de Monaco (Forum Grimaldi), le rendez-vous à ne pas manquer pour les professionnels du e-commerce en quête de nouveautés et désireux de capter les dernières tendances du marché. Les organisateurs annoncent un plateau de 1 000 participants, dont deux-tiers d’e-marchands et un tiers de partenaires. Parmi eux, Viapost, acteur innovant de la logistique sur le marché très porteur du commerce sur internet.

Viapost sollicité par Nocibé et Julien Farel

A Monaco, cette filiale du groupe La Poste viendra présenter ses solutions sur-mesure et détailler le contenu de ses prestations adaptées aux enjeux du commerce omni canal. Viapost a acquis la confiance de clients d’envergure leaders sur leurs marchés respectifs. Citons Kiabi, Eden Park, Sephora, Smartbox ou encore Rue du Commerce. Récemment, Viapost a consolidé sa position dans le secteur de la cosmétique de luxe, en décrochant un contrat auprès du groupe franco-américain Julien Farel qui lui a confié la gestion de sa chaîne logistique en Europe. Pour le distributeur de parfum et de produits de soins et maquillage Nocibé, Viapost met en place un dispositif complet BtoC, en proposant notamment son outil de pilotage transport Sentinelle qui assure un suivi intégral du processus logistique, depuis la prise de commande jusqu’à la livraison du client.

A Monaco, le Salon One-et-One proposera un programme  de 6 plénières, 100 ateliers et près de 3 000 rendez-vous One-et-One. L’évènement se déroulera sur trois jours.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse