Communiquer professionnellement via le vol en montgolfière

Communiquer professionnellement via le vol en montgolfière

Parmi les outils que les entreprises utilisent pour communiquer auprès de leurs clients ou partenaires, il y en a un qui sort de l’ordinaire : le vol en montgolfière. Ce moyen permet de marquer originalement les esprits de chacun. En tout cas, la montgolfière comme support de communication ne laisse pas indifférent.

La communication ou l’image d’une entreprise peut s’exprimer de diverses manières : lors d’un salon, une campagne emailing, une brochure etc... En clair, selon le destinataire du message (client, partenaire, associé…), une société dispose de tout un ensemble de moyens de communication. Mais il en existe un qui apporte une originalité insolite : la montgolfière.

Une manière sympathique de marquer les esprits

Que ce soit pour l’organisation d’un évènement professionnel (lancement d’un produit ou d’une manifestation, anniversaire d’entreprise, remercier sa clientèle...) ou un vol publicitaire, la montgolfière est un instrument peu banal. Mais peu importe le message qu’elle a à délivrer, elle marque de façon délibérée les esprits. En utilisant un tel outil, l’entreprise est assurée de ne laisser aucune personne indifférente.

Sans oublier que celle-ci propose un espace de 1 000 m² grâce à sa toile. Une immense surface qui peut porter les couleurs ou le slogan de l’entreprise.  Effet visuel garanti !

Une prestation pour se démarquer des autres

On l’aura bien compris, une entreprise qui a décidé d’offrir un baptême de montgolfière à l’un de ses clients en remerciement de sa fidélité ou qui annonce le lancement sur le marché d’un nouveau produit par le biais de la montgolfière s’assure d’une bonne communication professionnelle. Mais c’est aussi une méthode qui permet de se démarquer de la concurrence.

Or, par les temps qui courent se différencier de son ou de ses concurrents n’est pas une chose simple pour les entreprises. Et le vol en montgolfière permet d’ancrer un peu plus l’existence de sa société.

Grâce à cela, la communication de son entreprise prend en quelque sorte de la hauteur.

Vous avez apprécié cet article ?

1 commentaire :

Le 14/03/14 à 13h37 Commentaire n°1 Vincent METZGER (COMADOK)

Je trouve l'idée vraiment géniale et je pense que je vais y penser pour mon prochain voyage incentive. http://www.meschaussettesrouges.com

Poster un commentaire :

*
*
Commentaire : *
Suivre les commentaires

* Champ obligatoire